Deux équipes en tête du cham­pion­nat

La Manche Libre (Granville) - - Brehal -

BRÉ­HAL

Ven­dre­di 30 no­vembre, les trois équipes du club de ten­nis de table de Bré­hal ont joué les matches comp­tant pour la sixième jour­née du cham­pion­nat dé­par­te­men­tal de la Manche de ten­nis de table.

Les trois équipes ont en­gen­dré trois vic­toires dont une par for­fait. L’équipe de Dé­par­te­men­tale 1, qui se dé­pla­çait à Ca­rolles-jul­lou­ville, a en­re­gis­tré une nou­velle vic­toire, sur le score de qua­torze à quatre, avec une perf de Ma­thias Chau­mont ; elle est dé­sor­mais seule en tête de sa poule.

Vic­toire, sur le score de seize à deux, de l’équipe de Dé­par­te­men­tale 3, poule E, qui re­ce­vait l’équipe de Saint-lô en­re­gis­trant trois perfs de Gilles Des­foux ; elle est éga­le­ment pre­mière de sa poule.

L’équipe de Dé­par­te­men­tale 3, poule D est vic­to­rieuse par for­fait. Elle de­vait ren­con­trer l’équipe de La Feuillie-créances.

LE MES­NIL-AU­BERT

La com­mune est illu­mi­née pour Noël. Ins­tal­lées dans la rue Pi­geon Li­tan, de nou­velles illu­mi­na­tions an­noncent l’ar­ri­vée des fêtes de fin d’an­née. Di­manche 16 dé­cembre à 14 h 30, le co­mi­té des fêtes or­ga­ni­se­ra l’arbre de Noël des en­fants et des per­sonnes âgées à la salle po­ly­va­lente. L’ani­ma­tion se­ra as­su­rée par la troupe “Na­na­kril” et se­ra sui­vie de la dis­tri­bu­tion des ca­deaux par le père Noël.

De gauche à droite : Jé­ré­my Cou­lon, Ma­thias Chau­mont, Evan Re­nault et Joa­quim de Oli­vei­ra com­pose l’équipe de D1.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.