L’acan­tah au Brok’ca­fé, di­manche 9

La Manche Libre (Granville) - - Brehal -

CÉ­RENCES

Erik Fau­vel et Su­sanne Ra­phoz, du Brok’ca­fé de Cé­rences, ac­cueille­ront le temps d’un concert Na­ta­sha Jouët, alias L’acan­tah, di­manche 9 dé­cembre, à par­tir de 17 h. A corps per­du, l’acan­tah, chan­teuse aux mul­tiples dis­ci­plines, hap­pée par l’émo­tion à fleur de voix, chante les mots in­con­nus pour plon­ger dans la vie. Elle sillonne la voix en de­hors du monde réel et des styles dé­fi­nis. Nour­rie des ori­gines de Sto Ko Wé, son pré­cé­dent voyage en Pas d’langue, elle pour­suit son iti­né­rance dans des contrées non car­to­gra­phiées, celles qui lient les gens à leur in­su.

Ses chants ne ra­content pas d’his­toires, ils offrent à l’ima­gi­na­tion la toile de fond de notre pro­jec­tion in­té­rieure. La peau du tam­bour donne chair à sa voix, et les ori­gines re­montent en ré­son­nant des pro­fon­deurs de la mé­moire. Na­ta­sha Jouët se­ra ac­com­pa­gnée du co­mé­dien Ni­co­las Ra­gu et de ses va­lises. En­trée libre. Pra­tique. Concert au Brok’ca­fé, rue prin­ci­pale à Cé­rences, di­manche 9 dé­cembre à 17 h.

CÉ­RENCES

Foule au mar­ché de Noël. Sa­me­di 1er et di­manche 2 dé­cembre, le co­mi­té de ju­me­lage or­ga­ni­sait son mar­ché de Noël dans la salle de la mai­son des ser­vices. Cette ma­ni­fes­ta­tion a connu un réel suc­cès avec des vagues de vi­si­teurs à cer­tains mo­ments. Beau­coup sont ve­nus pour dé­cou­vrir les spé­cia­li­tés an­glaises comme les mar­me­lades, les kra­ckers, des dé­co­ra­tions et ob­jets ori­gi­naux pour Noël.

L’acan­tah se pose le temps d’un concert au brok’ca­fé di­manche 9 dé­cembre en soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.