Bourse aux jouets ce sa­me­di

La Manche Libre (Granville) - - Brehal -

CÉ­RENCES

C’est Noël avant l’heure avec la bourse aux jouets or­ga­ni­sée sa­me­di 8 dé­cembre, de 9 h à 18 h, à la salle des fêtes.

Une bourse aux jouets pro­po­sée par l’as­so­cia­tion des Pa­rents d’elèves de l’école Jacques Pré­vert et qui est ou­verte à tous.

Pour l’ex­po­sant qui sou­haite vendre des jouets, deux so­lu­tions s’offrent à lui : soit te­nir son stand le jour même au ta­rif de 3 € la table, ou dé­po­ser les jouets la veille, le ven­dre­di 7, de 18 h à 20 h. Dans ce deuxième cas, l’as­so­cia­tion se charge de la vente au ta­rif de 4 € la table et de 10 % du mon­tant des ventes.

Pour par­ti­ci­per à cette bourse aux jouets et ré­ser­ver les tables, les ins­crip­tions sont à faire dès main­te­nant au 06 68 39 55 52 ou 02 33 47 64 57. “Pour des ca­deaux à pe­tit prix, pour trou­ver des jeux et des jouets à des ta­rifs at­trac­tifs, en­vie de faire plai­sir à des proches, n’hé­si­tez pas à ve­nir nous re­trou­ver à la salle des fêtes” in­dique Yoann Ri­voal­lan, le pré­sident de L’APE.

CÉ­RENCES

Concert de per­cus­sions. Une di­zaine de spec­ta­teurs ont as­sis­té jeu­di 29 no­vembre au concert de per­cus­sions di­ri­gé par Chris­tian Al­ber­ti. Cette soi­rée était pro­po­sée par le ré­seau des mé­dia­thèques de Gran­ville Terre et Mer. Deux mu­si­ciens de l’école de mu­sique de GTM ont joué quelques mor­ceaux et don­né le tem­po. Entre ces in­ter­mèdes mu­si­caux, des textes sur le temps com­plé­taient l’ani­ma­tion.

Les membres de L’APE or­ga­nisent une bourse aux jouets sa­me­di toute la jour­née. L’oc­ca­sion de trou­ver des jouets à des prix in­té­res­sants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.