Du choix à la bourse aux jouets

La Manche Libre (Granville) - - Avranches -

PONTAUBAULT

Sa­me­di 1er et di­manche 2 dé­cembre, L’APE, as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves du RPI de la Baie, a or­ga­ni­sé sa 9e bourse aux jouets et ob­jets de pué­ri­cul­ture. Dès la veille, une quin­zaine de bé­né­voles s’étaient mo­bi­li­sés au­tour de la pré­si­dente Ma­rie Royer pour re­ce­voir les ob­jets à vendre, fixer un prix et les éti­que­ter un par un. Les deux jours de la vente, ils étaient en­core pré­sents pour veiller au bon dé­rou­le­ment des opé­ra­tions, les jouets étant dis­po­sés dans la salle de convi­via­li­té, les ob­jets de pué­ri­cul­ture dans la salle des as­so­cia­tions. Le pu­blic est ve­nu nom­breux tout au long de ces deux jour­nées et une grande ma­jo­ri­té des 2 000 lots ex­po­sés a trou­vé pre­neur. Avec les bé­né­fices de cette opé­ra­tion, L’APE fi­nan­ce­ra le Noël de l’école et ac­com­pa­gne­ra les pro­jets pé­da­go­giques. Cette

MARCEY-LES-GREVES

an­née, les en­fants tra­vaillent sur le thème de l’eau et la pol­lu­tion et L’APE pren­dra à sa charge le trans­port pour des sor­ties édu­ca­tives, comme celle pré­vue pour les pe­tits vers un aqua­rium de la ré­gion.

Les pa­rents sont ve­nus nom­breux pour ai­der le père Noël à rem­plir sa hotte avec le large choix qui était pro­po­sé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.