Mar­ché de Noël ce week-end

La Manche Libre (Granville) - - Brecey -

BRECEY

C’est une pre­mière ! Les com­mer­çants or­ga­nisent un mar­ché de Noël sur la place de l’hô­tel de Ville, sa­me­di 8 et di­manche 9 dé­cembre. “Des ar­ti­sans et des com­mer­çants lo­caux se­ront pré­sents aux cô­tés du centre de loi­sirs et des écoles pu­bliques et pri­vées de la com­mune. Cha­cun d’entre eux a confec­tion­né des dé­co­ra­tions de Noël au pro­fit de leurs as­so­cia­tions res­pec­tives”, an­noncent William Gres­set, pré­sident des com­mer­çants et ar­ti­sans de Bré­cey Com­merce +, et Cé­line Fon­taine, se­cré­taire.

Sa­me­di, de 14 h à 22 h, Ten­dance Ouest se­ra pré­sent avec sa ca­ra­vane et son père Noël pour des pho­tos sou­ve­nir et des lots à ga­gner. Sur les deux jours, une struc­ture gon­flable, un ba­teau de pi­rate, se­ra à dis­po­si­tion des en­fants. Longue de 16 m et haute de 8 m, elle sau­ra en di­ver­tir plus d’un tout au long du week-end.

Di­manche, le mar­ché de Noël se­ra ou­vert de 10 h à 18 h. En pa­ral­lèle, de nom­breuses ani­ma­tions se­ront or­ga­ni­sées par l’as­so­cia­tion des com­mer­çants. Au pro­gramme : une pêche aux ca­nards mai­son, un jeu de bow­ling cus­to­mi­sé et un jeu de cham­boul’tout. Le père Noël a même pro­mis de pas­ser dans l’après-mi­di…

“Vingt cha­pi­teaux de 3 m x 3 se­ront des­ti­nés aux dé­bal­leurs. Deux grands cha­pi­teaux se­ront ré­ser­vés à la res­tau­ra­tion et la bu­vette. Une salle de re­pos se­ra à la dis­po­si­tion de tous. Nous pro­po­se­rons des crêpes, du vin chaud et des bois­sons chaudes pour les vi­si­teurs”.

William Gres­set, pré­sident de l’as­so­cia­tion des com­mer­çants et Cé­line Fon­taine, se­cré­taire, de­vant la place de l’hô­tel de Ville où se dé­rou­le­ra le pre­mier mar­ché de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.