Le Té­lé­thon des com­mer­çants

La Manche Libre (Granville) - - Brecey -

BRÉ­CEY

L’as­so­cia­tion Bré­cey Com­merce +, sous la hou­lette de William Gres­set, pré­pare la 4e édi­tion de son Té­lé­thon qui se dé­rou­le­ra ce ven­dre­di 7 dé­cembre de 18 h à 22 h. Ma­ryse Ha­tey, fleu­riste de “Fleur d’anis”, en est l’or­ga­ni­sa­trice cette an­née. “Le but, c’est de cou­rir ou de mar­cher sur un cir­cuit de 1,500 km dans les rues bré­céennes avec, comme épi­centre, la place de l’hô­tel de Ville. Pour chaque tour par­cou­ru, un eu­ro se­ra re­ver­sé au Té­lé­thon”, ex­plique-t-elle.

“Nous avons en­voyé un cour­rier d’in­vi­ta­tion aux as­so­cia­tions spor­tives, aux sa­peurs-pom­piers vo­lon­taires et aux élus. En 2017, nous avons re­ver­sé 940 €, nous es­pé­rons pour cette an­née un to­tal à quatre chiffres”, sou­ligne-t-elle.

Tom­bo­la des com­mer­çants

La bou­tique du Té­lé­thon bré­céenne pro­po­se­ra du vin chaud, du cho­co­lat chaud, des chou­quettes et des crêpes. Deux pa­niers gar­nis, de lots of­ferts par les com­mer­çants, se­ront pro­po­sés au pu­blic sous forme de tom­bo­la. “Nous met­trons les ti­ckets en vente dans les bou­tiques dès le 1er dé­cembre afin de col­lec­ter un maxi­mum de fonds pour un eu­ro sym­bo­lique. Le ti­rage se­ra ef­fec­tué dans la soi­rée”, an­nonce-t-elle. Ou­vert à tous, sans jus­ti­fi­ca­tif mé­di­cal.

L’an­née der­nière, les Jog­geurs du Val de Sée avaient ani­mé le Té­lé­thon des com­mer­çants, ve­nus en nombre avec leurs en­fants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.