Une fin d’an­née fes­tive !

La Manche Libre (Granville) - - Brecey -

Lors de la der­nière as­sem­blée gé­né­rale de Bré­cey Com­merce +, quatre vice-pré­si­dents ont été élus avec cha­cun la res­pon­sa­bi­li­té d’or­ga­ni­ser une ma­ni­fes­ta­tion com­mer­ciale. Les fes­ti­vi­tés de fin d’an­née ont été confiées à Jé­ré­my Ma­rie, ai­dé dans sa tâche par An­nick Bré­hier et Mar­tine Rous­sel. Pour une fin d’an­née fes­tive, l’équipe a dé­ci­dé d’or­ga­ni­ser une quin­zaine com­mer­ciale, du lun­di 10 au lun­di 24 dé­cembre, avec 80 pa­niers ré­veillons et 40 bou­teilles de cham­pagne en jeu. “Ces lots se­ront ti­rés au sort le ven­dre­di ma­tin, jour du mar­ché à Bré­cey, et le week-end”, in­di­quejé­ré­my Ma­rie. En tout, 120 ti­rages se­ront réa­li­sés sur deux week-ends, les 14, 15, 16 dé­cembre et les 21, 22 et 23 dé­cembre. “Soit une moyenne de 20 lots par jour”, sou­ligne-t-il.

Ren­dez-vous au Puy-du-fou

“Le ven­dre­di 28 dé­cembre, tous les ti­ckets se­ront ras­sem­blés pour le grand ti­rage fi­nal avec, à la clef, une jour­née pour 2 per­sonnes au Puy-du-fou, ci­né-scé­nie in­cluse. A par­tir du 25 dé­cembre, les ti­ckets re­mis par­ti­ci­pe­ront uni­que­ment au grand ti­rage”, pré­cise-t-il. “Nous es­pé­rons que la po­pu­la­tion par­ti­ci­pe­ra à cette quin­zaine, en rem­plis­sant les ti­ckets, comme les an­nées pré­cé­dentes.”

L’urne se­ra mise en place dans la ca­ra­vane si­tuée sur la place de l’hô­tel de ville. Les noms des ga­gnants se­ront af­fi­chés sur la ca­ra­vane et les lots se­ront à re­ti­rer au Bré­cey Bar d’an­nick Bré­hier.

An­nick Bré­hier, membre de Bré­cey Com­merce +, et Jé­ré­my Ma­rie, vice-pré­sident en charge de la quin­zaine com­mer­ciale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.