Mar­ché de Noël avant la quin­zaine

La Manche Libre (Granville) - - Brecey -

“Cette an­née 2018 res­te­ra long­temps gra­vée dans nos mé­moires car elle a été riche en émo­tions”,

sou­ligne William Gres­set, pré­sident de Bré­cey Com­merce +, avant de re­ve­nir sur “le dé­cès de notre maire, Ber­nard Tré­het, qui nous a lais­sés comme or­phe­lins”. Puis sur une longue pé­riode de tra­vaux “qui a été plus que dif­fi­cile pour tout le monde”, même si “le pay­sage com­mer­cial et ar­ti­sa­nal de Bré­cey en res­sort plus sou­dé que ja­mais”.

C’est pour re­dy­na­mi­ser le bourg que Bré­cey Com­merce + a dé­ci­dé de créer le pre­mier Mar­ché de Noël bré­céen, qui se dé­rou­le­ra sa­me­di 8 de 14 h à 22 h et di­manche 9 dé­cembre de 10 h à 18 h. “Plus que ja­mais, la fin d’an­née se­ra fes­tive”,

pré­vient le pré­sident. La quin­zaine com­mer­ciale sui­vra, du lun­di 10 au lun­di 24 dé­cembre. “Il y au­ra 80 pa­niers gar­nis ain­si que 40 bou­teilles de cham­pagne à ga­gner par ti­rage au sort. Ces ti­rages au­ront lieu les ven­dre­dis du­rant le mar­ché ha­bi­tuel. De plus un ti­rage au sort fi­nal est pré­vu le ven­dre­di 28 dé­cembre, et fe­ra ga­gner un Pass d’une jour­née pour 2 per­sonnes au Puy-du-fou, ci­nés­cé­nie in­cluse.” “Toute l’équipe de Bré­cey Com­merce + vous sou­haite d’ex­cel­lentes fêtes de fin d’an­née ain­si que ses meilleurs voeux pour cette nou­velle an­née 2019”.

William Gresse pré­side Bré­cey Com­merce +, il est en­tou­ré de Cé­line Fon­taine se­cré­taire, Isa­belle La­zé tré­so­rière et de quatre vice-pré­si­dents en charge des grandes ma­ni­fes­ta­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.