Concert à Es­ca­lys le 15 dé­cembre

La Manche Libre (Granville) - - Brecey -

BRÉ­CEY

Sa­me­di 15 dé­cembre, à 15 h, se dé­rou­le­ra un concert de Pierre Pi­chard et Yvette La­rouche à la ré­si­dence d’es­ca­lys, se si­tuant au 12 rue des Pè­le­rins.

Ou­vert à tous

“Ces deux mu­si­ciens, bien connus sur le ter­ri­toire, fe­ront le plai­sir de jouer pour nos ré­si­dents. Pour l’oc­ca­sion, la ré­si­dence ouvre ses portes aux ha­bi­tants de Bré­cey qui se­ront les bien­ve­nus, dans la li­mite des places dis­po­nibles”, an­nonce Jo­hannes Kuh­fus, di­rec­teur.

Pour rap­pel, la ré­si­dence Es­ca­lys est un éta­blis­se­ment d’hé­ber­ge­ment tem­po­raire. Son ins­tal­la­tion dans une com­mune ru­rale est l’ex­pres­sion d’un en­ga­ge­ment de proxi­mi­té. Il s’agit d’of­frir une so­lu­tion d’hé­ber­ge­ment aux per­sonnes âgées qui ne peuvent re­tour­ner mo­men­ta­né­ment dans leur do­mi­cile. C’est une offre ap­pré­ciée des fa­milles qui peuvent ren­con­trer des dif­fi­cul­tés pour as­su­rer un ac­cueil à do­mi­cile.

Na­tha­lie Le­vil­lain, veilleuse de nuit ; Na­tha­lie Ma­kows­ki, agent d’ac­cueil ; Ka­ri­na Pi­chard, maî­tresse de mai­son et Ma­non Da­lis­son, agent d’ac­cueil.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.