Séance de rat­tra­page pour les Man­chois

La Manche Libre (Granville) - - Football/Regionale 1 -

Avant la 10e jour­née

La jour­née pré­cé­dente n’a pas pu se dé­rou­ler in­té­gra­le­ment avec le re­port de deux ren­contres en rai­son des fer­me­tures de ter­rains : Tour­la­ville (7e)-douvres (8e) et Dives Cabourg (6e)- Mon­de­ville (2e). Avec ce re­port Tour­la­ville a peu­têtre échap­pé à la dé­con­fi­ture du week-end puisque toutes les for­ma­tions man­choises se sont in­cli­nées. Mais les voi­là main­te­nant face au gran­dis­sime fa­vo­ri du cham­pion­nat avec un dé­pla­ce­ment face l’avant Garde Caen (1er). Les Caen­nais viennent de domp­ter la jeune ré­serve de Gran­ville (3-1) et filent plus que ja­mais vers la Na­tio­nale 3. Sept vic­toires de suite, sé­rie en cours, meilleure at­taque, meilleure dé­fense, voi­là qui vous pose un fa­vo­ri. Dé­jà vain­queurs à trois re­prises à l’ex­té­rieur, les hommes d’ar­naud La­cour savent voya­ger, mais la marche ne se­ra-t-elle pas trop haute ?

La Pointe dé­jà dos au mur

Les jour­nées se suivent et se res­semblent hé­las pour les Ha­guais qui ont concé­dé à Vire (40), une sixième dé­faite de suite. Can­ton­nés à la place de lan­terne rouge de­puis quelques se­maines, les Jaunes et Bleus in­quiètent de plus en plus. Et le ca­len­drier pro­po­sé avant la trêve a dé­jà des al­lures de mise en de­meure, Vincent Bon­ne­mains le coach Ha­guais sait que les deux ren­contres à ve­nir condi­tion­ne­ront beau­coup de choses pour la suite : “Avec La Ma­la­dre­rie et Du­cey à suivre, on sait que l’on va jouer deux matchs très im­por­tants pour notre main­tien face à des ad­ver­saires di­rects”. Ef­fec­ti­ve­ment la ré­cep­tion de La Ma­la­dre­rie (9e), le sa­me­di 8 dé­cembre à 18 h 30, sonne dé­jà comme un im­pé­ra­tif de vic­toires face à une for­ma­tion qui comptent dé­jà 5 points d’avance sur les Jaunes et Bleus. Dé­fense.

Re­ports.

Les deux matchs re­por­tés Dives/cabourg-mon­de­ville et Tour­la­ville-douvres sont les pre­miers matchs de la sai­son re­por­tés en rai­son des in­tem­pé­ries, les ter­rains ont été ju­gés im­pra­ti­cable par les mai­ries res­pec­tives.

Après avoir eu un week-end sans com­pé­ti­tion, la faute aux in­tem­pé­ries, L’AS Tour­la­ville va se frot­ter au lea­der l’ Avant Garde Caen.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.