“Al­ler en­core plus loin”

Gran­vill’gym a été mis à l’hon­neur par la ville de Gran­ville.

La Manche Libre (Granville) - - Sports/Granville -

■■ Gran­vill’gym a été mis à l’hon­neur der­niè­re­ment, ra­con­tez-nous

“Nous sommes sa­tis­faits. Le club a re­çu deux tro­phées du sport lors de la soi­rée or­ga­ni­sée par la ville de Gran­ville à l’ar­chi­pel. J’ai été nom­mée meilleur édu­ca­teur spor­tif de l’an­née pour mon tra­vail et tous mes ré­sul­tats quatre ans après mon ar­ri­vée à Gran­vill’gym. Et pour sa­vou­rer en­core mieux ce tro­phée, l’équipe com­po­sée de Ju­lie Le­prêtre, Léane Le­che­val­lier, My­lé­na Du­val et Leya Le­mon­nier a rem­por­té le tro­phée des meilleurs spor­tifs de l’an­née en équipe de moins de 18 ans fé­mi­nine. Nous avons pas­sé une belle soi­rée”.

■■ Quels sont vos pro­jets ren­dez-vous ?

“Nous dres­se­rons le bi­lan de notre sai­son lors de notre as­sem­blée gé­né­rale le 15 dé­cembre pro­chain à 14 h au self du col­lège de Sé­vi­gné. Les com­pé­ti­tions dé­bu­te­ront dès jan­vier 2019. Les dé­par­te­men­taux in­di­vi­duels pour les com­pé­ti­tions en fé­dé­ral A se dé­rou­le­ront les 19 et 20 jan­vier 2019. Pour les épreuves par équipe en fé­dé­ral A, elles au­ront lieu les 2 et 3 fé­vrier 2019. Pour les com­pé­ti­tions en fé­dé­ral B, la pre­mière épreuve se dé­rou­le­ra les 2 et 3 fé­vrier 2019. Pour les pous­sines, les épreuves au­ront lieu les 9 et 10 mars 2019 pour les dé­par­te­men­taux”.

■■ Quels sont les pro­chains ob­jec­tifs de Gran­vill’gym ? “Nous es­pé­rons al­ler le plus loin pos­sible dans les com­pé­ti­tions. L’an pas­sé, il nous a man­qué très peu de chose pour al­ler aux cham­pion­nats de France. Ce­la jouer à quelques dixièmes de points. Nous avons fi­ni troi­sième des de­mi-fi­nales des cham­pion­nats de France de gym­nas­tique”.

Cé­cile Le­prêtre, l’en­traî­neur ré­fé­rent de Gran­vill’gym.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.