Di­rec­tion Rennes et Mon­de­ville

La Manche Libre (Granville) - - Sports/Granville -

ATH­LÉ­TISME

Sa­me­di et di­manche 8 et 9 dé­cembre, les ath­lètes du Gran­ville Ath­lé­tic Club ont plu­sieurs com­pé­ti­tions à leur agen­da.

Tout d’abord à Mon­de­ville le sa­me­di avec les cham­pion­nats in­ter­dé­par­te­men­taux d’épreuves com­bi­nées ou­verts aux ben­ja­mins et mi­nimes. Les ben­ja­mins au­ront un té­trath­lon (4 épreuves) à réa­li­ser tan­dis que les mi­nimes dis­pu­te­ront un pentath­lon (5 épreuves). L’ob­jec­tif se­ra de se qua­li­fier pour les cham­pion­nats de Nor­man­die d’épreuves com­bi­nées qui se dé­rou­le­ront en jan­vier 2019.

Le di­manche, les ca­dets, ju­niors, es­poirs et se­niors du club se­ront éga­le­ment à Mon­de­ville pour dis­pu­ter les cham­pion­nats dé­par­te­men­taux en salle. L’ob­jec­tif se­ra de dé­cro­cher des billets pour les cham­pion­nats de Nor­man­die en salle qui au­ront à Val de Reuil les 19 et 20 jan­vier 2019.

En­fin, les mar­cheurs du Gran­ville AC se­ront à Rennes pour dis­pu­ter la deuxième étape du chal­lenge Ma­rio Gat­ti. Gus­tave Jouis, Thaïs Fe­nouillère, Ya­nis Trin­quart, Del­phine Go­de­froy et Jean-paul Mas­se­lin de­vraient en­core faire pro­gres­ser leur chro­no sur le 2 000 m, le 3 000 m et le 5 000 m marche. Reste à no­ter les belles lors des dé­par­te­men­taux or­ga­ni­sés à Gran­ville d’anaïs Le­franc qui s’im­pose sur le 50 m toutes ca­té­go­ries femmes en amé­lio­rant le re­cord du Gran­ville AC avec 6’’95 ou en­core les titres de cham­pions de la Manche au saut à la perche d’ar­thur Ede­line chez les ca­dets et de Ch­ris­telle To­mas Por­tier chez les es­poirs femmes.

Les ath­lètes du Gran­ville AC ont en­core un gros week-end avec des com­pé­ti­tions d’ath­lé­tisme en salle à Mon­de­ville et à Rennes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.