La Manche Libre (Saint-Lô)

Près de 50 familles gâtées par le père Noël Vert du Secours Populaire

-

Le Secours Populaire a dressé le bilan de sa campagne de Noël. “Malgré ses soucis financiers dus aux 8 braderies qui n'ont pu avoir lieu en 2020 et à toutes les autres ventes annulées, la campagne du Père Noël Vert a pu apporter du bonheur aux personnes en difficulté qui l'ont souhaité et à leurs enfants. Ses lutins ont réussi à offrir : des jouets neufs ou en parfait état reçus dans les dépôts pour les offrir le jour de Noël, des livres en fonction de l'âge des enfants, et des lapins en chocolat et une peluche toujours très appréciée”, a indiqué l'associatio­n dans un communiqué mardi 22 décembre. En tout, “48 familles et 69 enfants qui ont reçu des cadeaux pour Noël”. Les 158 personnes suivies par l'associatio­n se sont vues offrir, en plus, “des colis de Noël composés d'alimentati­on non périssable­s, des chocolats, des vêtements chauds et neufs : gants, écharpes, bonnets”.

Concernant la collecte de jouets, le Père Noël Vert a reçu “beaucoup de jouets pour la petite enfance et espère trouver des jouets pour les plus grands, garçons et filles, dans les lieux de dépôts d'ici le 31 décembre”.

 ??  ?? Vous pouvez déposer vos jouets au père Noël Vert du Secours Populaire jusqu'au 31 décembre. Les points de dépôt : l'office de tourisme, Optic 2000, les centres Mersier et Nelson Mandela.
Vous pouvez déposer vos jouets au père Noël Vert du Secours Populaire jusqu'au 31 décembre. Les points de dépôt : l'office de tourisme, Optic 2000, les centres Mersier et Nelson Mandela.

Newspapers in French

Newspapers from France