La Manche Libre (Saint-Lô)

Théâtre : malgré le flou, des dates prévues en janvier

-

Malgré le prolongeme­nt de la fermeture des établissem­ents recevant du public, le théâtre Roger Ferdinand de Saintlô tente de se projeter. Pour rappel, trois représenta­tions prévues les 15, 17 et 22 décembre ont dû être déprogramm­ées : La Piste de l’utopiste, Le Syndrome du Banc de touche et La Famille Ortiz. La Ville a annoncé lundi 21 décembre la reprogramm­ation du spectacle La Piste de l’utopiste au 30 janvier 2021 à 19 h 30. Les billets restent valables en attendant les reports de deux autres dates de décembre. Les équipes travaillen­t actuelleme­nt sur leur reprogramm­ation, comme nous l’avait indiqué le directeur des lieux Pierre Querniard, jeudi 10 décembre. “Il faut vraiment reprendre en janvier. Si c’est le cas, tous les spectacles auront lieu”. Pour janvier, la représenta­tion de Démodés prévue le 12 est annulée.

En revanche, sont prévus, et sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire : Neosalsa, le vendredi 15 janvier à 19 h 30, Elle et lui le mardi 19 janvier à 19 h 30, et Petit Bout d’homme le jeudi 28 janvier à 19 h 30.

 ??  ?? Lundi 21 décembre, la Ville a annoncé trois programmat­ions prévisionn­elles à compter du 15 janvier si les mesures gouverneme­ntales permettent la réouvertur­e des théâtres.
Lundi 21 décembre, la Ville a annoncé trois programmat­ions prévisionn­elles à compter du 15 janvier si les mesures gouverneme­ntales permettent la réouvertur­e des théâtres.

Newspapers in French

Newspapers from France