La Manche Libre (Saint-Lô)

La boulangère offre des pains décorés aux Restos du Coeur

-

“Dany Marie à un coeur gros comme ça”, une phrase que l'on a entendue souvent ici et là. La boulangère, installée 8 rue de la République à Torigni-sur-vire, dans cette période de Noël multiplie les gestes de générosité.

Mardi 22 décembre, lors de la distributi­on des Restos du Coeur, la femme du boulanger Olivier Marie a eu juste le temps de venir apporter son obole aux Restos du Coeur, 35 pains décorés. Aidée de Liliane Dudouit bénévole des Restos du Coeur, Dany Marie a pu décorer ses pains de multiples décors récupérés auprès des bénévoles de l'associatio­n ou de ses clients. “C’est important d’aider les gens, de leur apporter un peu de gaieté pendant ces moments difficiles”, une réflexion de la boulangère qu'elle a mis en exergue plusieurs fois.

Elle a offert, comme d'habitude, du pain décoré aux enfants de l'école du Sacré-coeur et il y a quelques jours, elle donnait des pâtes de fruits, des sachets de bonbons et pains sur levain naturel pour mettre dans les 75 colis offerts aux pompiers pour Noël.

 ??  ?? Yves Mauger, Daniel Sinel et Liliane Dudouit, bénévoles des Restos du Coeur avec Dany Marie, boulangère, 3e en partant de la gauche.
Yves Mauger, Daniel Sinel et Liliane Dudouit, bénévoles des Restos du Coeur avec Dany Marie, boulangère, 3e en partant de la gauche.

Newspapers in French

Newspapers from France