La Manche Libre (Saint-Lô)

Les enfants du catéchisme ont fait des cartes de Noël pour les résidents

-

Depuis début décembre, les jeunes du catéchisme sont occupés à réaliser des cartes de Noël. Depuis plusieurs années, Annie Lecanu invitait les jeunes à réaliser des cartes de Noël pour les offrir aux personnes seules qu’ils connaissen­t.

Cette année, elle a voulu changer. L’animatrice pastorale a pris contact avec l’ehpad de Torigny-les-villes en novembre pour en faire bénéficier les pensionnai­res de la Clairière des Bernardin.

Cent deux résidents de la maison de retraite ont bénéficié de ces petits mots agréables écrits sur des cartes illustrées de dessins et photos. Mardi 22 décembre, Valérie Fouchard, animatrice à la Clairière des Bernardin prenait possession de ces cartes qui seront distribuée­s à tous les résidents.

Ces cartes nominative­s apporteron­t beaucoup de bonheur aux résidents. Lise Mariette de Guilbervil­le s’est attachée à réaliser un sapin, Pablo Ferret de Troisgots a confection­né un bonhomme de neige, Alexandre Gilles de Brectouvil­le a dessiné une belle crèche…

 ??  ?? Les jeunes du catéchisme ont remis leur cartes pour les résidents, dans l’église de Torigni, autour de la crèche. Tout un symbole.
Les jeunes du catéchisme ont remis leur cartes pour les résidents, dans l’église de Torigni, autour de la crèche. Tout un symbole.

Newspapers in French

Newspapers from France