La Manche Libre (Saint-Lô)

C’était Noël avant l’heure à la Clairière des Bernardins

-

Lundi 21 décembre s’est tenu le traditionn­el goûter de Noël pour les résidents de la Clairière des Bernardins.

Pour cette occasion le père Noël est venu accompagné de sa chienne Jypsie et de Luc Amiot, chanteur de Luc-sur-mer. Ambiance de fête et bonne humeur étaient au rendez-vous en cette période de fêtes un peu compliquée.

Les résidents, ravis de la présence du père Noël et de sa petite chienne, ont pu reprendre les traditionn­els chants de Noël, la variété française en choeur et surtout la chanson “Petit papa Noël” avant de partager le goûter.

“Cela fait vraiment plaisir de voir la joie et les sourires sur le visage des résidents, que de souvenirs à travers la variété française”, a souligné Valérie Fouchard, chargée de l’animation à l’etablissem­ent d’hébergemen­t pour Personnes Agées Dépendante­s, EHPAD de Torigny-les-villes.

Le chanteur a été testé au sein de l’établissem­ent avant de pouvoir intervenir auprès des résidents, pour pouvoir chanter sans masque.

 ??  ?? Béatrice Masson agent, Simone Murier assise, Marie-thérèse Madeleine, le père Noël, le chanteur Luc Amiot et Mme Coueffeur, la directrice.
Béatrice Masson agent, Simone Murier assise, Marie-thérèse Madeleine, le père Noël, le chanteur Luc Amiot et Mme Coueffeur, la directrice.

Newspapers in French

Newspapers from France