La Manche Libre (Saint-Lô)

L’extension du boulodrome se fait encore attendre

-

Le dossier avait été déposé en 2017, et 50 000 € avaient été inscrits lors de la présentati­on du budget de Saint-lô Agglo le 26 mars 2018. Plus de 2 ans plus tard, l’extension du boulodrome chiffré à plus de 100 000 € se concrétisa­it, avec la validation du permis de construire le 11 septembre 2019. Samedi 26 octobre, l’appel d’offres est paru. Depuis, plus rien. Ce projet d’extension porte sur une surface de plancher de 199,10 m2.

On attendait les premiers coups de pioche début décembre. Inquiet, Daniel

Binet, président du club de pétanque, a envoyé plusieurs e-mails, dont un à Dominique Cailliez, maire délégué : “Il m’a informé que les appels d’offres étaient lancés”. “On a le droit d’être inquiets”, explique Daniel Binet.

Contacté, Mickael Grandin, maire de Torigny-les-villes, réagit : “On va avoir des négociatio­ns ardues avec Saint-lô Agglo. On va se diriger vers des choix drastiques, il est probable que l’on demande des fonds de concours aux communes”. Le dossier est décidément bien compliqué.

 ??  ?? Le permis de construire a été affiché en octobre 2020, avec une consultati­on du dossier en mairie de Guilbervil­le.
Le permis de construire a été affiché en octobre 2020, avec une consultati­on du dossier en mairie de Guilbervil­le.

Newspapers in French

Newspapers from France