La Manche Libre (Saint-Lô)

Au conseil : une consultati­on publique concernant le GAEC

-

Le conseil s’est réuni le 9 décembre. Conseil d’école. Le premier conseil d’école de l’année s’est tenu le 10 novembre en visioconfé­rence. L’effectif est de 129 élèves et les prévisions sont de 123 pour la rentrée 2021-2022. La directrice académique des services de l’éducation nationale établit une prévision de 121 élèves au sein du RPI à la rentrée prochaine.

Référent covid et situation. Le préfet demande à chaque commune de désigner un référent “Covid-19” au sein de la municipali­té ou du CCAS. Le conseil désigne Michelle

Lair, qui accepte cette responsabi­lité. Le maire se charge d’informer le préfet ainsi que les membres du CCAS de cette désignatio­n. Le maire informe les conseiller­s de la “situation Covid” au 7 décembre.

Consultati­on du public. Elle concerne la demande d’enregistre­ment présentée par le GAEC Hulmer pour l’extension d’une unité de méthanisat­ion, d’un élevage laitier de 350 vaches et du plan d’épandage. Elle aura lieu à la mairie de Hauteville-la-guichard du 7 janvier au 7 février.

 ??  ?? Les conseiller­s, qui se sont réunis le 9 décembre sous la présidence de Michel Savary, maire du Lorey, ont désigné un référent “Covid-19” pour la commune.
Les conseiller­s, qui se sont réunis le 9 décembre sous la présidence de Michel Savary, maire du Lorey, ont désigné un référent “Covid-19” pour la commune.

Newspapers in French

Newspapers from France