La Manche Libre (Saint-Lô)

Le père Noël est passé au club d’athlétisme

-

Samedi 19 décembre, pour la dernière séance d’entraîneme­nt de l’école d’athlétisme à Saint-georges-de-bohon. Le club de l’athlétisme des Marais de Carentan, AMC, avait organisé la venue du père Noël pour distribuer des chocolats et bonbons à chaque enfant. Malheureus­ement, celui-ci est arrivé en retard pour la photo de groupe, ayant eu un problème de traîneau.

“Seuls 28 enfants étaient présents sur nos 49 inscrits au club, mais la période d’avant Noël est toujours moins fréquentée dans nos écoles. Je voudrais signaler que durant les vacances, seule l’école de Carentan sera maintenue, pas celle de Graignes, ni Saint-georges-de-bohon. Elle sera ouverte les mercredis 23 et 30 décembre de 17 h 30 à 19 h pour les plus grands, ceux nés en 2009-2010-2011, avec un ramassage en minibus possible au départ de Saint-georgesde-bohon, avec arrêt possible à Sainteny, mais seulement sur réservatio­n”, a précisé le président Loïc Poisson.

Pour toutes inscriptio­ns et renseignem­ents concernant les vacances de Noël, tél. 02 33 42 00 35 ou 06 82 88 80 66.

 ??  ?? Le moment était très attendu par les jeunes du club d’athlétisme : recevoir le père Noël, mais celui-ci étant en retard, il est absent sur la photo.
Le moment était très attendu par les jeunes du club d’athlétisme : recevoir le père Noël, mais celui-ci étant en retard, il est absent sur la photo.

Newspapers in French

Newspapers from France