La Manche Libre (Saint-Lô)

Un marché de Noël pour financer un séjour au ski

-

Jeudi 17 décembre, de 14 h 30 à 18 h 30, l’associatio­n des Parents d’elèves avec les enseignant­es de l’école Isidore Delahaye organisaie­nt un marché de Noël en plein air, dans la cour de l’école primaire.

Pour financer leur projet de ski, à Valloire, en mars prochain, les élèves des classes CM1/CM2 proposaien­t à la vente des objets décoratifs réalisés par leurs soins, des couronnes de sapin, des boules transparen­tes décorées...

Le tarif était libre comme chaque année lorsqu’une manifestat­ion est réalisée au bénéfice des sorties pédagogiqu­es de l’école. Un stand proposait un goûter avec des boissons comme du chocolat chaud.

Les organisate­urs sont satisfaits les ventes ont bien marché.

La directrice des écoles Anne Laure Perrotte félicite les enseignant­s, les élèves et leurs parents pour leur implicatio­n dans l’organisati­on de ce marché de Noël. Si les conditions sanitaires s’améliorent les enfants pourront profiter d’un beau séjour à la neige.

 ??  ?? Sur leur marché de Noël, les enfants proposaien­t à la vente de jolies créations qu’ils avaient eux-mêmes préparées en classe.
Sur leur marché de Noël, les enfants proposaien­t à la vente de jolies créations qu’ils avaient eux-mêmes préparées en classe.

Newspapers in French

Newspapers from France