La Manche Libre (Saint-Lô)

Trois femmes blessées dans un accident près du collège

-

Peu avant 15 heures ce jeudi 17 décembre, les sapeurs-pompiers et les gendarmes sont intervenus pour une collision entre deux voitures, au croisement de la route touristiqu­e (D 651) et de la rue de la Mare à Jorre, à Agon-coutainvil­le.

L’accident s’est produit à un carrefour, mais les deux véhicules circulaien­t sur la route touristiqu­e à deux pas du collège. Un refus de priorité est à l’origine de la collision. En effet, une des deux voitures, qui venait de Blainville-sur-mer, a voulu tourner à gauche et n’a pas vu, en face, la voiture qui arrivait d’agon-coutainvil­le. Cette dernière a fini sa course dans le mur d’un bâtiment abritant au moins un bateau.

Quatre personnes sont impliquées : trois femmes de 43, 60 et 92 ans, parmi lesquelles deux conductric­es, ont été légèrement blessées et transporté­es à l’hôpital de Coutances. L’autre personne est indemne. Au moins douze sapeurs-pompiers des centres de secours de Coutances et d’agon-coutainvil­le ont été mobilisés. La sécurisati­on des lieux a été effectuée par les gendarmes.

 ??  ?? Deux voitures sont entrées en collision ce jeudi 17 décembre, peu avant 15 heures, au croisement de la route touristiqu­e et de la rue de la Mare à Jorre, près du collège d’agon-coutainvil­le.
Deux voitures sont entrées en collision ce jeudi 17 décembre, peu avant 15 heures, au croisement de la route touristiqu­e et de la rue de la Mare à Jorre, près du collège d’agon-coutainvil­le.

Newspapers in French

Newspapers from France