La Manche Libre (Saint-Lô)

Le dernier JT de Jean-pierre Pernaut

-

Vendredi 18 décembre, le journalist­e présentait son dernier journal télévisé de 13 heures sur TF1. Le présentate­ur y officiait depuis 33 ans ! Il était très apprécié des Français car il mettait en valeur la France des campagnes. Ému aux larmes, il se consacrera désormais à une chaîne en ligne JPPTV et à une émission “Jean-pierre et vous”.

 ??  ?? La surveillan­ce des mers ne s'arrête jamais, même la nuit de Noël. Pour ces marins du sémaphore de Carteret, pas question de passer Noël en famille, ça attendra ! Comment s'organise leur travail ? Tu retrouvera­s notre reportage en page 3.
La surveillan­ce des mers ne s'arrête jamais, même la nuit de Noël. Pour ces marins du sémaphore de Carteret, pas question de passer Noël en famille, ça attendra ! Comment s'organise leur travail ? Tu retrouvera­s notre reportage en page 3.
 ??  ?? Jean-pierre Pernaut sera remplacé par Marie-sophie Lacarrau pour la présentati­on du journal de 13h à partir du 4 janvier.
Jean-pierre Pernaut sera remplacé par Marie-sophie Lacarrau pour la présentati­on du journal de 13h à partir du 4 janvier.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France