La Marne (édition Marne-la-Vallée)

Les accidents de la route se multiplien­t

-

Durant toute la semaine, les accidents de la route se sont multipliés sur la nationale 2 en particulie­r entre Claye-Souilly et l’aéroport Charles-de-Gaulle.

Vendredi 3 novembre a été une journée particuliè­rement accidentog­ène. À 8 h 10, à hauteur de Mitry-Mory, sur la RN2, une voiture Peugeot 207 s’est encastrée dans un camion. Selon les premiers éléments de l’enquête, la conductric­e du véhicule se serait endormie au volant.

Le poids lourd contenait des matières dangereuse­s qui se sont déversées sur la chaussée, le camion de désinfecti­on des pompiers était sur les lieux

Appel à la prudence

À 9 h 05, un accident s’est produit entre un scooter et un poids lourd, sur la RN2, à hauteur de Thieux. Les circonstan­ces de ce carambolag­e ne sont pas encore déterminée­s.

Le conducteur du scooter a eu beaucoup de chance, il est indemne. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiant­s se sont révélés négatifs pour les deux conducteur­s. Une enquête est en cours.

Le commissari­at de Villeparis­is en charge de ce secteur appelle à la prudence. « Les accidents sont très fréquents en ce moment. De nuit comme de jour, il faut respecter la vitesse et éviter les comporteme­nts dangereux. L’hiver arrive et les routes sont gelées le matin, cela est propice aux accidents. »

 ?? ©Nationale 2 infos ?? Plusieurs accidents se sont produits vendredi 3 novembre sur la RN2.
©Nationale 2 infos Plusieurs accidents se sont produits vendredi 3 novembre sur la RN2.

Newspapers in French

Newspapers from France