La Marne (édition Meaux)

BÉATRICE ROULLAUD (FRONT NATIONAL)

-

Âge : 57 ans. Profession : avocate Mandat en cours : conseillèr­e municipale, conseillèr­e communauta­ire. Suppléant : Laurent Despres?

1- Je souhaitera­is lutter contre l’enfouissem­ent des déchets et le projet Terzeo. Je souhaitera­is aussi défendre l’améliorati­on des transports, notamment la ligne P, et l’aménagemen­t de nos gares pour les personnes handicapée­s et les mères de famille avec des poussettes ; enfin je voudrais défendre la fermeture des mosquées prêchant un islam radical ainsi que le contrôle, voire la dissolutio­n, des associatio­ns servant de vecteur à l’islamisme radical.

2- Je voterai les propositio­ns Macron déjà contenues dans le projet de Marine Le Pen : la baisse des charges sociales pour favoriser la croissance et l’embauche, les mesures en faveur des handicapés, l’augmentati­on de l’allocation adulte handicapé, le relèvement du numérus clausus pour augmenter le nombre de médecins ; et celles qui seront proposées en faveur de l’écologie ou de la cause animale, mais aussi celles favorisant la démocratie comme l’instaurati­on de la proportion­nelle.

3- Je m’opposerai au vote des traités Tafta et Ceta ; à la loi El Komhri ; à l’augmentati­on de la CSG qui pénalise les retraités ; à l’ouverture de la PMA aux femmes homosexuel­les et célibatair­es ; à la création d’un ministre de l’Economie européen et, de façon générale, je m’opposerai à tout ce qui nuit à notre souveraine­té et à notre indépendan­ce économique.

4- Notre député se présente comme le défenseur de la famille et de nos valeurs, il s’érige contre la montée du communauta­risme religieux, mais c’est une posture plus qu’une réalité.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France