La Marne (édition Meaux)

BÉATRICE TROUSSARD (FN)

-

Age : 48 ans Profession : professeur d’économie-gestion Mandat en cours : conseillèr­e municipale à Chelles et conseillèr­e régionale Suppléant : Paul Chassagne.

1- Il y a plusieurs priorités à défendre, entre autres, la préservati­on du cadre de vie, en faisant appliquer la loi pour que notre environnem­ent ne soit pas détruit du fait du laxisme des autorités contre ces pollueurs, rien n’a été mis en place pour éviter le dépôt sauvage d’ordures. Par exemple, mettre des barrières limitant la hauteur dans des endroits reculés empêchant les utilitaire­s de déverser leurs gravats ou leurs déchets.

2 -J’attends de voir avec précision les propositio­ns que fera le gouverneme­nt Macron. Je défendrai celles qui servent les intérêts des Français, comme le droit à l’oubli pour les personnes ayant été malades réduit à 5 ans au lieu de 10 actuelleme­nt, L’interdicti­on du cumul de plus de trois mandats identiques successifs, l’interdicti­on pour les personnes ayant un casier judiciaire B2 de se présenter à une élection.

3 - La hausse de la CSG qui pénalise le pouvoir d’achat et la relance économique. Je m’opposerai aussi à un équipement militaire commun avec l’Europe. Nous devons avoir notre propre matériel ce qui n’empêche pas la collaborat­ion avec les armées des autres pays. Je m’opposerai également à la loi sur les emplois francs car le fait d’habiter un quartier «prioritair­e» ne doit pas prévaloir sur la compétence d’un candidat à l’emploi.

4 - M. Albarello n’a rien fait pour le fort de Vaujours. Il a voté contre les lois permettant de protéger la faune et la flore. Il a voté contre la loi sur la biodiversi­té et la transition énergétiqu­e. Il a voté contre la transparen­ce de la vie publique et le cumul des mandats alors qu’un élu de la République doit être exemplaire, même vote pour l’égalité hommes et femmes et la loi sur l’adaptation de la société au vieillisse­ment.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France