La Marne (édition Meaux)

STÉPHANIE DO (LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE)

-

Age : 37 ans Profession : chef de projet au ministère des Finances Mandat en cours : aucun Suppléant : Hadrien Ghomi.

1- Dans le cadre du Grand Paris, du développem­ent des réseaux de transport, des JO 2024 et du campus Descartes, il me tient à coeur d’accompagne­r le développem­ent actuel et à venir. Il faut soutenir la formation profession­nelle pour que les emplois créés bénéficien­t aux chômeurs et aux étudiants. Je soutiendra­i une politique d’encadremen­t de la constructi­on de nouveaux logements pour résoudre les problèmes de mal logement tout en aidant les villes à se doter des structures. Je souhaite défendre la mise en place d’une médecine de ville et la modernisat­ion des structures hospitaliè­res qui sont particuliè­rement nécessaire­s. Toutes ces transforma­tions, ainsi que l’instaurati­on d’une police de proximité, sont destinées à lutter contre l’insécurité.

2- Je défendrai les propositio­ns de loi du gouverneme­nt pour que le projet qui a été promis par le président de la République soit mis en oeuvre. Je tiens à donner au président les moyens d’améliorer le sort des Français en entamant les réformes nécessaire­s. C’est un projet auquel j’ai participé en faisant remonter à Emmanuel Macron les problèmes et les propositio­ns pour la France.

3- Je ne pense pas qu’il faille faire opposition à certains points du programme d’Emmanuel Macron. Cependant, celui-ci n’est défini que dans les grandes lignes. Il s’agit pour moi de travailler ce programme dans le détail en collaborat­ion avec les citoyens et les acteurs locaux pour qu’il réponde aux priorités locales.

4- En tant que candidate, il m’importe avant tout de cerner les défis qui nous attendent dans la 10e circonscri­ption et de proposer des solutions pour les surmonter.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France