Où re­gar­der la fi­nale de­main à 17 heures en Cor­rèze ?

La Montagne (Brive) - - Le Fait Du Jour -

À Tulle, Brive, Us­sel et ailleurs, tout s’or­ga­nise pour pou­voir as­sis­ter à cette fi­nale in­édite entre la France et la Croa­tie.

Des écrans géants un peu par­tout. À Tulle, un écran de 40 m² se­ra ins­tal­lé, di­manche, sur la place Mar­tial­bri­gou­leix. Ou­ver­ture de la fan zone dès 15 h 30, ani­ma­tions pré­vues avant le coup d’en­voi.

Une fan zone se­ra ou­verte à Brive dès 15 heures de­vant le théâtre, place Aris­tide­briand. Deux points pour en­trer dans cette fan zone : cô­té ave­nue de Pa­ris et cô­té place du 14­Juillet.

Un écran se­ra mis en place à Ma­le­mort au stade de rugby Ray­mond­fau­cher. Ou­ver­ture des portes à par­tir de 16 h 30.

Comme en 2006, la mai­rie d’us­sel pro­pose une re­trans­mis­ sion de la fi­nale de la Coupe du monde à la salle po­ly­va­lente, près de la pis­cine et du stade. Les portes ou­vri­ront dès 15 heures et l’ac­cès se­ra libre. Le pu­blic pour­ra éga­le­ment suivre le match France­croa­tie dans le lo­cal de l’as­so­cia­tion USL ga­ming (rue du 4 sep­tembre), en centre­ville.

À Saint­an­gel, les sup­por­ters des Bleus pour­ront se re­trou­ver de­vant un grand écran à la salle des fêtes.

À Mey­mac, la mai­rie met à dis­po­si­tion le gym­nase de Grands champ ; idem à Soursac, à la salle des fêtes et chez les voi­sins creu­sois de La Cour­tine (salle des fêtes).

Le club de foot d’al­las­sac or­ga­ni­se­ra une re­trans­mis­sion du match dans la salle des fêtes du centre­ville.

À Ob­jat, c’est aus­si le club de foot qui s’oc­cupe de la re­trans­mis­sion. Un écran se­ra ins­tal­lé dans la salle des Con­grès.

Re­trans­mis­sion du match à l’étang de miel, à Beynat, au ni­veau du res­tau­rant la Cas­tan­ha.

Un écran se­ra ins­tal­lé dans la salle po­ly­va­lente « La grange Rouge » à Tu­renne.

Les bars et res­tau­rants mo­bi­li­sés. Les éta­blis­se­ments comme l’ab­baye à Tulle, le Ca­veau, B & N, la Ta­verne du som­me­lier ou en­core le Globe met­tront en place des écrans sup­plé­men­taires. Le noc­turne, la Ro­tonde et le Ri­che­lieu ou­vri­ront ex­cep­tion­nel­le­ment ce di­manche.

Du cô­té de Brive, le Wat­son, le Gains­bar et le Post Ca­fé n’ac­cep­tant au­cune ré­ser­va­tion, il est for­te­ment conseillé d’y al­ler en avance pour avoir une place. Au Dix-neuf-cent, la res­tau­ra­tion ha­bi­tuel­le­ment fer­mée se­ra ex­cep­tion­nel­le­ment ou­verte. Il est conseillé d’ap­pe­ler pour ré­ser­ver une table pour évi­ter une mau­vaise sur­prise. ■

PHOTO D’AR­CHIVE

FAN ZONE. A Tulle, pour l’eu­ro 2016, l’am­biance était là.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.