Ar­rêts de tra­vail

La Montagne (Brive) - - Limousin Faits Divers -

La MSA du Li­mou­sin rap­pelle à ses adhé­rents que pen­dant un ar­rêt de tra­vail, l’as­su­ré ne doit pas quit­ter son dé­par­te­ment de ré­si­dence sans au­to­ri­sa­tion préa­lable du contrôle mé­di­cal de la caisse.

Une de­mande écrite est à for­mu­ler au mé­de­cin­conseil ac­com­pa­gnée d’un cer­ti­fi­cat mé­di­cal. Ces deux do­cu­ments doivent être re­çus en un seul pli au moins deux se­maines avant le dé­part et por­ter men­tion du lieu et des dates du sé­jour. Le mé­de­cin­conseil don­ne­ra alors un avis fa­vo­rable ou dé­fa­vo­rable.

En cas d’avis fa­vo­rable, le de­man­deur est au­to­ri­sé à se rendre dans un lieu pré­cis mais doit res­pec­ter pen­dant les dates de son sé­jour les condi­tions fixées par son ar­rêt de tra­vail et pour­ra être contrô­lé.

En cas d’avis dé­fa­vo­rable, il ne peut ab­so­lu­ment pas quit­ter le dé­par­te­ment.

Le non res­pect de ces obli­ga­tions en­traîne la sus­pen­sion du ver­se­ment des in­dem­ni­tés jour­na­lières.

La de­mande d’au­to­ri­sa­tion de sor­tie du dé­par­te­ment et le cer­ti­fi­cat mé­di­cal doivent être en­voyés à l’adresse sui­vante : Mé­de­cin­conseil, contrôle mé­di­cal, MSA du Li­mou­sin, im­passe Sainte­claire, 87041 Li­moges Ce­dex 1. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.