Quatre peintres en ex­po­si­tion

La Montagne (Cantal) - - Mauriac Arrondissement -

Les ex­po­si­tions se pour­suivent à l’of­fice de tou­risme du Pays Gen­tiane. Le mois de sep­tembre inau­gure un nou­veau thème, ce­lui de la pein­ture. Il s’agit du Cantal et plus par­ti­cu­liè­re­ment du nord Cantal en pein­ture. En sep­tembre, quatre peintres, ve­nus de Pi­car­die et plus exac­te­ment de l’oise, ex­posent leurs pein­tures. À l’in­vi­ta­tion d’an­nie Baude, na­tive de Riom­èsMon­tagnes, Mo­nique La­caille, Clau­dine Ma­gnin et Pierre Ro­ger ont po­sé leurs che­va­lets dans le ter­ri­toire.

En une semaine fin juin, ils ont réa­li­sé une ving­tai­ ne d’oeuvres qu’ils ex­posent tout le mois de sep­tembre dans la salle des Es­tives de l’of­fice de tou­risme du Pays Gen­tiane. Mil­hac, le châ­teau de Val et Riom­ès­mon­tagnes, son église, sa fon­taine et ses rues, étaient au pro­gramme. Chaque ta­bleau est le re­flet de la vi­sion de son au­teur, son hu­meur.

Ces quatre peintres de Pi­car­die ex­posent leurs oeuvres jus­qu’au 28 sep­tembre à l’of­fice de tou­risme du Pays Gen­tiane, du lun­di au sa­me­di de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 heures. Ren­sei­gne­ments au 04.71.78.07.37.

EX­PO­SI­TION. Les quatre ar­tistes ex­posent une ving­taine d’oeuvres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.