DANS LES COU­LISSES VI­CHYS­SOISES

La Montagne (Cantal) - - Les Courses Vichy -

Troi­sième du Grand n Cross de Craon, A Dieu Vat au­rait sans doute lut­té pour la vic­toire s’il n’avait pas glis­sé dans le der­nier tour­nant. Son en­traî­neur nous a confié : « Pas trop cou­ra­geux, il ne s’est pas li­vré à fond ce jour-là, et le len­de­main, il était dé­jà très frais et avait ré­cu­pé­ré. Au­jourd’hui, il de­vrait fi­nir dans les trois pre­miers car il pa­raît au top. »

Sé­bas­tien Cu­lin va metn tre pour la pre­mière fois des oeillères à C’est pas

Pos­sible (605), qui des­cend de ca­té­go­rie. Ce­la peut l’ai­der à se dis­tin­guer.

Le 27 août, après les n courses, nous avons vu ga­lo­per à l’en­traî­ne­ment sur le par­cours de haies le pou­lain Fort des Halles

(405), qui nous a lais­sé une bonne im­pres­sion.

Tom­bée le 27 août à la n der­nière haie alors qu’elle lut­tait pour les pre­mières places, Dai­miel (803) de­vrait faire par­tie des concur­rents en vue dans la der­nière course.

Bat­tue de peu lors de sa n ren­trée à Vit­tel, Car­ta

ge­na (107) peut faire briller les cou­leurs ni­ver­naises du grand éle­veur, Thierry Cy­près, dans l’épreuve d’ou­ver­ture.

Lord de la Mine (401) n doit être es­ti­mé par son en­tou­rage car il avait été en­ga­gé aus­si dans de grandes épreuves à Au­teuil. On sui­vra avec in­té­rêts ses dé­buts.

Des­cen­du de ca­té­go­rie n après avoir mal cou­ru lors de sa der­nière sor­tie,

Ba­ba­shalms (701), re­mar­qué dans de bons lots à Au­teuil, semble trou­ver un lot à sa por­tée même s’il est di­mi­nué.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.