San­sac Foot en dé­pla­ce­ment à Cha­drac

La Montagne (Cantal) - - Bassin D'aurillac Vie Locale -

Sa­me­di soir, les foot­bal­leurs san­sa­cois se dé­pla­çaient chez le lea­der de la poule, Cha­drac (43).

Les lo­caux at­ta­quaient pied au plan­cher et ou­vraient la marque très ra­pi­de­ment. Bien en place mal­gré une op­po­si­tion de grande qua­li­té, les « rouge et bleu » conte­naient les at­taques ad­verses. Les San­sa­cois opé­raient en contre et sur l’un d’eux, M’boup, très re­muant, cen­trait fort et le bal­lon était dé­tour­né par un dé­fen­seur dans les buts.

Dès la re­prise, les San­sa­cois ré­cu­pé­raient de plus en plus de bal­lons, et sur un nou­veau contre de M’boup, dou­blaient l a mise. Dès lors, Cha­drac re­dou­blait de pres­sion et mar­quait deux buts coup sur coup. Le score était scel­lé à la der­nière mi­nute par un der­nier but lo­cal.

Les ré­ser­vistes se ren­daient chez leurs ho­mo­logues du Stade Rio­mois. Après une pre­mière pé­rio­ de à l’avan­tage des lo­caux, et un but contre l eur camp, les joueurs de Villatte se re­pre­naient en se­conde pé­riode pour faire jeu égal avec leur hôte, sans par­ve­nir à éga­li­ser.

À ve­nir. Di­manche, l’équipe 1 re­ce­vra Bé­ze­net­doyet, à 15 heures et l’équipe 2 Vé­zac, à 13 heures. L’équipe 3 ira à Vi­trac­mar­co­lès ( B) à 15 heures.

FOOT­BALL. Quen­tin Gla­dine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.