Des notes joyeuses pour le grand bal d’au­tomne de L’APE

La Montagne (Cantal) - - Mauriac Vivre Sa Ville - APE.

,L’as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves, pré­si­dée par Va­lé­rie Am­blard, a or­ga­ni­sé, sa­me­di, un bal d’au­tomne.

Plus de cent per­sonnes sont ve­nues pour sou­te­nir les ac­tions de L’APE et pas­ser un bon mo­ment. Beau­coup se sont at­ta­blés de­vant un bol de soupe au fro­mage et une as­siette de char­cu­te­rie pen­dant que les ma­mans bé­né­voles cui­saient les gaufres.

Fi­dèle à l’es­prit « man­ger et bou­ger » qui semble être le mot d’ordre de la com­mune, L’APE, après avoir ré­ga­lé les pa­pilles, a fait bou­ger les jambes au son de l’ac­cor­déon de Sté­phane Dam­prund et de son or­chestre. Ma­di­son et dis­co, rock et valse, tous les styles ont été vi­si­tés pour le plus grand plai­sir de tous. Il fal­lait quelques ir­ré­duc­tibles pour oc­cu­per la bu­vette et les vo­lon­taires n’ont pas fait dé­faut. Cette soi­rée dan­sante, mo­ment de joie et de convi­via­li­té, pré­pa­rée et réa­li­sée par L’APE et les pa­rents bé­né­voles, a per­mis d’en­gran­ger quelques sub­sides pour ai­der à réa­li­ser les pro­jets de l’école et sou­te­nir l’ac­tion édu­ca­tive me­née par les en­sei­gnants.

L’as­so­cia­tion contri­bue ain­si, no­tam­ment, au fi­nan­ce­ment des tra­jets des classes mous­sa­geoises lors des sor­ties pis­cine, sport et mé­dia­thèque mais aus­si aux voyages sco­laires. La pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion de l’as­so­cia­tion se­ra un spec­tacle de Noël ou­vert à tous.

Sté­phane Dam­prund, ai­dé de son or­chestre, a dis­tri­bué les notes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.