Une vic­toire im­por­tante pour L’ORCR

La Montagne (Cantal) - - Mauriac Arrondissement - DÉ­FENSE.

En s’im­po­sant 22­5 à Cha­ma­lières, les Rio­mois ont mis fin à une sé­rie de 4 dé­faites consé­cu­tives et s’ouvrent des pos­si­bi­li­tés d’ac­cé­der à la poule de qua­li­fi­ca­tion pour la pré­fé­dé­rale. Contrai­re­ment au di­manche pré­cé­dent, les joueurs d’ar­naud Bal­misse et Mi­chael Mont­cou­quiol sont ra­pi­de­ment ren­trés dans la par­tie en ins­cri­vant un es­sai par Lu­cas Ma­thieu.

Avec la trans­for­ma­tion et une pé­na­li­té d’an­tho­ny Gé­ré­mie, les « orange et noir » vi­raient à la pause sur le score de 10­0. Ils re­pre­naient la 2e mi­temps avec la même en­vie et sur le même tem­po per­met­tant à Ar­thur Jo­ly de mar­quer le 2e es­sai.

Quelques ins­tants plus tard, l’ai­lier rio­mois ré­ci­di­vait por­tant le score à 22­0. Seul pe­tit bé­mol, en fin de ren­contre, les Rio­mois re­lâ­chaient leur étreinte et les lo­caux en pro­fi­taient pour sau­ver l’hon­neur en mar­quant un es­sai sur pé­nal­touche, pri­vant ain­si les Rio­mois d’un bo­nus of­fen­sif.

Les deux pro­chaines ré­cep­tions, à sa­voir SaintPaul­des­landes et Les Martres­de­veyre, vont s’avé­rer dé­ter­mi­nantes, pour ac­cé­der au po­dium.

Les Rio­mois ont fait preuve de vaillance pour an­ni­hi­ler les at­taques de Cha­ma­lières.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.