Deux de chutes à l’ex­té­rieur pour le FCA avant un der­by at­ten­du

La Montagne (Cantal) - - Artense Vie Locale - BUTEUSES.

Alors que la ré­serve était au re­pos, les féminines et la « une » du FCA jouaient en dé­pla­ce­ment. Les deux équipes ont per­du.

À Thié­zac, face à Haut de Cère, les filles du coach Éric Au­bert ont su­bi leur pre­mière dé­faite de la sai­son (3­2) après avoir été me­nées 2­0, à la mi­temps. Pour­tant, avant que les lo­cales n’ins­crivent le but de la vic­toire. En fin de ren­contre, les joueuses d’ar­tense avaient réus­si à re­ve­nir au score grâce à Cé­line Du­rif et Ali­cia Boyer. En vain.

À Mur­de­bar­rez, face à Car­la­dez­goul, William Juillard et ses hommes se sont in­cli­nés 2­0 (1­0 à la pause) « mal­gré un as­sez bon match et sur­tout une très bonne pre­mière de­mi­heure », re­lève JeanPierre Char­bon­nel, un des co­pré­si­dents. Mais, pour ne pas avoir réus­si, une nou­velle fois, à concré­ti­ser leurs oc­ca­sions, ils re­viennent bre­douille, avant de re­ce­voir, di­manche à 15 heures, l’en­tente Stade Rio­mois­con­dat, pour un der­by qui de­vrait at­ti­rer la foule, au stade des Peu­pliers de La­nobre. Le FCA 2 se ren­dra à Cé­zal­lier et les filles se­ront les hôtes, à Champs, de Car­la­dezGoul, en Coupe du Can­tal (heure à pré­ci­ser).

Mal­gré l’éga­li­sa­tion grâce à Cé­line Du­rif (à droite) et Ali­cia Boyer, c’est la pre­mière dé­faite de la sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.