Mo­na­co, en­core hu­mi­lié à do­mi­cile, coule à pic

Bruges vain­queur (0­4)

La Montagne (Cantal) - - Sports L'actu Nationale - FAL­CAO.

Une ca­tas­trophe ! Mo­na­co a dit adieu à l’eu­rope cette sai­son, une nou­velle fois pié­ti­né à do­mi­cile, cette fois-ci par Bruges (4-0), en­chaî­nant un 15e match sans vic­toire.

Sé­rie noire. Dans la jour­née, le pré­sident du club Dmi­tri Ry­bo­lov­lev a été à nou­veau pla­cé en garde à vue, dans le cadre de l’af­faire d’es­cro­que­rie pré­su­mée qui l’op­pose à son an­cien mar­chand d’art suisse Yves Bou­vier. Et le soir, son équipe a lit­té­ra­le­ment som­bré.

Avant de re­ce­voir le PSG di­manche soir pour une 13e jour­née de Ligue 1 que beau­coup, dans l’en­tou­rage du club, ap­pré­hendent… Car L’ASM a dis­pu­té un pauvre match eu­ro­péen, qui s’est sol­dé par la plus lourde dé­faite de l’his­toire du club en Coupe d’eu­rope à do­mi­cile

Toutes com­pé­ti­tions confon­dues, Mo­na­co n’a plus rem­por­té le moindre suc­cès au Stade Louis­ii de­puis le 12 mai et une vic­toire contre SaintE­tienne.

Dans une équipe où les stars ne ré­pondent plus du tout, Thier­ry Hen­ry a ter­mi­né la ren­contre avec des nom­breux jeunes, no­tam­ment Diop, Goua­no et Mas­sen­go. La re­lève ? Pas cer­tain…

Car le constat est ter­rible : Mo­na­co est mau­vais. Hen­ry n’y ar­rive pas. Et les sup­por­ters n’en peuvent plus. A la 60e mi­nute, le Kop mo­né­gasque a même en­le­vé sa ban­de­role, brû­lé un dra­peau et s’est re­ti­ré de son par­cage en signe de grosse co­lère.

La dé­tresse du ca­pi­taine d’une équipe au plus bas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.