Dé­bat au­tour des tra­vaux d’amé­na­ge­ment

La Montagne (Cantal) - - Mauriac Arrondissement - RÉUNION.

Les tra­vaux d’amé­na­ge­ment et de ré­no­va­tion de la rue Frédéric­mis­tral et de la rue des Pierres­de­la­jus­tice ont été pré­sen­tés aux ri­ve­rains, lors d’une réunion pu­blique, en mai­rie d’ydes.

La pré­sen­ta­tion a été ef­fec­tuée par M. La­peyre et M. Vial­lard, di­rec­teur de Can­tal In­ge­nie­rie et Ter­ri­toire (CIT), maître d’ou­vrage, en pré­sence de Guy La­cam, maire, et des élus. Le dos­sier, dé­jà an­cien, est pré­sen­té aux ri­ve­rains, afin que ceux­ci puissent s’approprier le pro­jet et faire re­mon­ter les re­marques, qui per­met­tront d’en­clen­cher les tra­vaux, dé­but 2019, dans de SOI­RÉE MOULES-FRITES. bonnes condi­tions. M. La­peyre, char­gé du pro­jet, a ex­pli­qué les contextes, les contraintes et les as­pects tech­niques de ces tra­vaux d’amé­na­ge­ment. Aux ques­tions des ri­ve­rains, Guy La­cam, s’est mon­tré ras­su­rant : « Les tra­vaux sont faits pour amé­lio­rer la vie des ri­ve­rains, et non pas ajou­ter des contraintes. »

Des réunions de chan­tier se­ront or­ga­ni­sées toutes les se­maines, afin de faire re­mon­ter les in­for­ma­tions du ter­rain et les ré­cla­ma­tions des ri­ve­rains, pour pal­lier les contraintes qui pour­raient ap­pa­raître du­rant les tra­vaux, qui de­vraient du­rer 5 mois. RÉUNION DU TÉ­LÉ­THON. QUINE.

M. La­peyre, char­gé du pro­jet, au sein de CIT, a ex­pli­qué les contextes, les contraintes et les as­pects tech­niques.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.