Le MYF veut conti­nuer à rê­ver 2

En dé­pla­ce­ment aux Her­biers, ce soir (18 heures)

La Montagne (Cantal) - - Sports Football - Le contexte. À SUIVRE. Les stats à avoir en tête. Le joueur à suivre Adrien Brun. :

Surprenant deuxième au tiers de la sai­son, Mou­linsY­zeure est dans une dy­na­mique in­édite de­puis le lan­ce­ment de ce pro­jet en juin 2016. Une dy­na­mique à en­tre­te­nir, ce soir (18 heures), aux Her­biers.

Di­rec­tion la Ven­dée pour le MYF, qui va dé­fier, ce soir, Les Her­biers. Ob­jec­tif : étendre la sé­rie en cours de cinq matchs consé­cu­tifs sans dé­faite.

Qui l’eût cru ? Alors qu’un tiers de la sai­son est dé­jà der­rière nous, le Mou­linsY­zeure Foot joue les pre­miers rôles en Na­tio­nal 2. Deuxièmes, à deux points de Co­lo­miers, face à qui ils ont fait le nul (1­1) le week­end der­nier, les Bour­bon­nais se dé­placent ce soir aux Her­biers. Avec le plein de confiance et l’am­bi­tion d’al­lon­ger en­core leur bon dé­but

LE GROUPE d’exer­cice face au der­nier fi­na­liste de la Coupe de France. Un temps qui semble bien loin pour des Ven­déens ré­tro­gra­dés en N2 en fin de sai­son der­nière et qui ont ra­té leur en­tame d’exer­cice (2 dé­faites, 4 nuls). Alors, certes, ça va mieux ces der­nières se­maines, mais les joueurs des Her­biers sont tou­jours em­bour­bés à la 12e place.

0 comme le nombre de buts en­cais­sés par Les Her­biers cette sai­son à do­mi­cile. Au­tant dire que les Ven­déens sont aus­si so­lides à la mai­son que fé­briles à l’ex­té­rieur.

3 comme le nombre de réa­li­sa­tions du meilleur bu­teur du MYF cette sai­son, Ma­lick Seck. Suivent Abe­lin­ti, Brun et Ba­ra­zé, tous à deux buts.

ARCHIVES

Loo­dy Bel­la­my et les joueurs du MYF n’ont plus per­du de­puis le 8 sep­tembre à Tré­lis­sac.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.