Res­ter maître à do­mi­cile

Ar­pa­jon re­çoit Uzerche, de­main (15 heures)

La Montagne (Cantal) - - Sports Rugby - DÉ­PLOYÉ.

Dé­fait à Fi­geac il y a deux se­maines (22-10), Ar­pa­jon veut re­le­ver la tête pour la ré­cep­tion d’uzerche, une équipe moins bien clas­sée que le club can­ta­lien mais qui di­pose de beaux ar­gu­ments. Une vic­toire per­met­trait de re­col­ler au duo de tête : Bel­vès et Sar­lat.

Le pro­chain ad­ver­saire du RCAV, qui va fou­ler la pe­louse de La Vi­da­ lie, est à prendre très au sé­rieux. Avec une vic­toire et un match nul à l’ex­té­rieur, les Cor­ré­ziens d’uzerche ont an­non­cé la cou­leur dans cette poule res­ser­rée. Avec une for­ma­tion ren­for­cée à l’in­ter­sai­son, le Rugby Club Uzer­chois fait fi­gure de can­di­dat à la qua­li­fi­ca­tion.

Les « Ciel et Blanc », troi­sièmes de cette poule 10, ont pour leur part réa­li­sé un ex­cellent par­cours. Ce­pen­dant, Phi­lippe Roques et Sté­phane Serre, co­en­traî­neurs des Can­ta­liens, at­tendent une saine ré­ac­tion du groupe après la dé­faite à Fi­geac. Ils peuvent comp­ter sur quelques re­tours pré­cieux et ont pré­pa­ré cette ren­contre au som­met dans l’ob­jec­tif de pour­suivre vic­to­rieu­se­ment leur in­vin­ci­bi­li­té à do­mi­cile. « En im­po­sant notre rythme et en met­tant en place notre jeu si l’on veut maî­tri­ser le match. »

LE GROUPE

PHOTO DO­RIAN LOUBIÈRE

Ar­pa­jon vou­dra en­voyer du jeu et mettre de l’in­ten­si­té, de­main, de­vant son pu­blic.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.