Les ves­tiaires pillés pen­dant le match

Un des vo­leurs pré­su­més a été in­ter­pel­lé sa­me­di soir

La Montagne (Cantal) - - Région - Émi­lie Zaugg

Alors qu’une ren­contre de foot­ball se dé­rou­lait à Châtel-guyon, sa­me­di soir, les ves­tiaires ont été vi­si­tés et de nom­breux ca­siers for­cés.

De nom­breux ob­jets ont été dé­ro­bés, no­tam­ment des té­lé­phones por­tables et des cartes ban­caires. Mais aus­si deux vé­hi­cules. Au to­tal, qua­torze vic­times ont été re­cen­sées.

Dès le si­gna­le­ment des faits, peu après 20 heures, les ser­vices de po­lice ont pu, grâce à la géo­lo­ca­li­sa­tion d’un té­lé­phone ef­fec­tuée par une vic­time, qua­drillé un sec­teur. Quelques ins­tants plus tard, ils ont dé­cou­vert un des vé­hi­cules – mo­teur tour­nant et por­tières ou­vertes – à proxi­mi­té du centre com­mer­cial de Cler­mont nord.

Juste à cô­té, était sta­tion­née une autre voi­ture. À l’in­té­rieur, se trou­vait un jeune homme.

Sur­tout, les po­li­ciers ont dé­cou­vert dans l’ha­bi­tacle sept té­lé­phones por­tables et di­vers ef­fets qui ve­naient d’être vo­lés à Châtel­guyon.

L’homme, âgé d’une ving­taine d’an­nées, a été in­ter­pel­lé et pla­cé en garde à vue où il se trou­vait tou­jours, hier soir.

Les en­quê­teurs ont ef­fec­tué de nom­breuses consta­ta­tions et pré­lè­ve­ments, à la fois dans les ves­tiaires et dans le vé­hi­cule vo­lé re­trou­vé.

L’en­quête se pour­suit pour iden­ti­fier les dif­fé­rents au­teurs.

Une des voi­tures vo­lées re­trou­vée mo­teur tour­nant

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.