Deux po­diums à Ville­franche pour le Stade Cler­mon­tois

Ce week­end

La Montagne (Cantal) - - Sports - CLER­MONT. Jean-fran­çois Nu­nez

Les in­ter­clubs ont ou­vert la sai­son de na­ta­tion, ce week-end, avec les fi­nales ré­gio­nales Au­vergne - Rhône-alpes poule A et B en pe­tit bas­sin.

Sept équipes au­ver­gnates étaient en lice, du­rant ces deux jours, dans le bas­sin de 25 m du Centre nautique de Ville­franche­surSaône. En poule A (re­grou­pe­ment des seize meilleures équipes), aus­si bien chez les hommes que chez les femmes, l’au­vergne a plu­tôt bien te­nu son rang, no­tam­ment chez les fé­mi­nines.

Du cô­té du Stade Cler­mon­tois, les pré­dic­tions du di­rec­teur tech­nique, Bru­no Ver­weirde, se sont vé­ri­fiées. Les fé­mi­nines ont en ef­fet ter­mi­né troi­sièmes, alors que l’équipe mas­cu­line est mon­tée sur la deuxième marche du po­dium. In­té­res­sant pour une ren­trée, même si le tech­ni­cien n’at­ta­chait pas plus d’im­por­tance que ce­la à cette com­pé­ti­tion.

Du cô­té de L’ASM Cha­ma­lières, l’équipe fé­mi­nine a ti­ré son épingle du jeu avec la cin­quième place au fi­nal, alors que les gar­çons ont ter­mi­né dixième. À ce même ni­veau, Vi­chy Val d’al­lier Na­ta­tion a, en re­vanche, ob­te­nu le moins bon to­tal de tous les clubs en­ga­gés et ter­mine donc sei­zième.

LES CLAS­SE­MENTS

PHO­TO D’AR­CHIVES

Ju­liette

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.