La vic­toire pour Bron, les re­grets pour L’ASDA Mou­lins

À do­mi­cile

La Montagne (Cantal) - - Sports - REN­DEZ-VOUS. MOU­LINS (pa­lais des sports).

C’est un week-end à ou­blier pour L’ASDA. Les Mou­li­noises ont été bat­tues lo­gi­que­ment par une équipe de Bron (Rhône), qui a fait preuve d’un réa­lisme of­fen­sif re­dou­table (3-0).

D’en­trée, les Bour­bon­naises, qui com­met­taient trop d’er­reurs en dé­fense, lais­saient leurs ad­ver­saires prendre les de­vants (4­10). En confiance, Bron s’en­vo­lait au ta­bleau d’af­fi­cha­ge­pour conclure la pre­mière

LA FICHE manche sur le score de 18 à 25. Mais Mou­lins ré­agis­sait en of­frant un vi­sage dia­mé­tra­le­ment opposé dans le se­cond set. Réé­qui­li­brées dé­fen­si­ve­ment et tueuses dans leurs at­taques, les lo­cales cé­daient in ex­tre­mis (22­25). Ra­geant. Puis dans un troi­sième set ac­cro­ché, où chaque équipe se ren­dait coup pour coup (14­14), les Mou­li­noises étaient trop justes en fin de par­tie (19­25).

Avec cinq dé­faites pour une vic­toire au comp­teur, L’ASDA oc­cupe la dixième place de sa poule de National 3. Pro­chain match ce di­manche à Seys­sins (6 ) pour re­par­tir de l’avant.

e

PHO­TO D’ARCHIVES SÉ­VE­RINE TRÉMODEUX

hier. Les Mou­li­noises se dé­placent à Seys­sins (Isère),

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.