Ti­touan Mar­gue­ri­tat vain­queur

Le Bour­bon­nais Florian Mar­tin fi­nit deuxième

La Montagne (Cantal) - - Sports - Ju­lia Cas­taing ju­lia.cas­[email protected]­tre­france.com VAIN­QUEUR.

Au coude-à-coude sur les pre­miers tours, Ti­touan Mar­gue­ri­tat (VC Li­moges) s’est vite dé­ta­ché de son ad­ver­saire, Florian Mar­tin (Ro­mya), hier.

C’était un week­end spor­tif concluant pour le vain­queur se­nior, Ti­touan Mar­gue­ri­tat. En plus de la pre­mière place au cy­clo­cross de Commentry, hier, il a aus­si ga­gné, sa­me­di, le Vald’au­ron à Bourges.

Pour sa pre­mière par­ti­ci­pa­tion au cy­clo­cross de Commentry, Ti­touan Mar­gue­ri­tat était ra­vi de sa pres­ta­tion : « C’est un très beau cir­cuit que je dé­couvre, il est lu­dique et amu­sant, ça aide. »

Et d’ajou­ter : « Florian Mar­tin était vrai­ment un ad­ver­saire de taille. Mais c’est vrai que j’étais plus fort. Dans les ac­cé­lé­ra­tions, je ne pei­nais pas à le dé­pas­ser. »

Le Do­mé­ra­tois Florian Mar­tin, li­cen­cié à Mou­lins, qui avait fi­ni 3e l’an der­nier, a ga­gné une place. « Je suis en pleine forme, c’est ma se­conde deuxième place de la se­maine (sur la course d’yzeure sa­me­di der­nier, NDLR).

L’ab­sence de Bryan Ala­ phi­lippe et Quen­tin Na­var­ro, ga­gnant de l’an­née der­nière qui s’est bles­sé au ti­bia sa­me­di à Ro­ma­gnat, a fa­ci­li­té les choses.

LES CLAS­SE­MENTS

« Un très beau cir­cuit, lu­dique et amu­sant »

PHO­TO JU­LIA CAS­TAING

Ti­touan Mar­gue­ri­tat a ga­gné haut la main.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.