Un pa­nier « tres­sé mai­son » à rem­por­ter pour le Té­lé­thon

La Montagne (Cantal) - - Aurillac Vivre Sa Ville - RE­MISE.

Un pa­nier per­son­na­li­sé aux cou­leurs du Té­lé­thon vient d’être of­fert par An­dré Mon­reisse au conseil de quar­tier 6.

Ce pa­nier a été réa­li­sé en une qua­ran­taine d’heures par l’un des créa­teurs lo­caux re­con­nu pour son sa­voir­faire et qui aime à dé­cli­ner le ro­tin aux cou­leurs de l’ac­tua­li­té. Il se­ra à ga­gner gar­ni, lors de la tom­bo­la du thé dan­sant, au centre so­cial de Mar­miers.

Cette opé­ra­tion ca­ri­ta­tive se dé­rou­le­ra au­jourd’hui, de 15 heures à 20 heures. Elle est or­ga­ni­sée par le conseil de quar­tier 6 en par­te­na­riat avec le centre so­cial de Mar­miers, l e conseil de quar­tier 5 et l’as­so­cia­tion des com­mer­çants de Mar­miers. Le thé dan­sant se­ra ani­mé par l’or­chestre Mu­siques et rythmes d’au­vergne avec, sur place : la tom­bo­la (2 € le ti­cket, 5 € les trois), la dis­tri­bu­tion de ti­re­lires pour les dons dans les com­merces, une vente de livres pour adultes et en­fants, une vente de bois­sons, de pâ­tis­se­ries pré­pa­rées par les ap­pren­tis de l’école fran­çaise de bou­lan­ge­rie.

Elle s’est ef­fec­tuée en pré­sence de Guy Car­ca­nague, res­pon­sable du par­te­na­riat pour L’AFM Té­lé­thon Cantal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.