La ca­dette Em­ma Fi­laire vice-cham­pionne dé­par­te­men­tale

Pas de qua­li­fié aux Cham­pion­nats régionaux pour le CT Mau­riac

La Montagne (Cantal) - - Mauriac Vivre Sa Ville - CA­DETTE.

Six ti­reurs du club cher au pré­sident Gilles An­glard avaient fait le dé­pla­ce­ment en terre au­rilla­coise pour es­pé­rer ra­me­ner un titre dé­par­te­men­tal et une qua­li­fi­ca­tion pour les cham­pion­nats d’au­vergne.

Mal­heu­reu­se­ment, les ti­reurs mau­ria­cois en­ga­gés dans les dis­ci­plines ca­ra­bine et pis­to­let à 10 mètres, ont échoué dans leurs ten­ta­tives. Au pis­to­let 10 m, le ca­det Pierre­jean Bar­rier ob­tient un score de 440/600 et se classe 4e. Ni­co­las Fein­tre­nie dans la ca­té­go­rie se­nior 1 monte sur le po­dium avec un ex­cellent score de 502/600. Le qua­tuor res­tant était en­ga­gé en ca­ra­bine à10 m. La ca­dette Em­ma Fi­laire qui, pour la pre­mière fois, concour­rait sur 60 plombs, s’ad­ju­geait la mé­daille d’ar­gent avec un score de 388/600.

Le se­nior 1, Ma­nuel Gour­din ob­te­nait la 3e place avec un score de 488/600. En se­niors 3, Gilles An­glard ter­mi­nait 4e avec un score de 448/600. Gil­bert Gri­mal avec 372 pts sur 600 poin­tait en 7e po­si­tion.

Em­ma Fi­laire a ob­te­nu la meilleure place aux dé­par­te­men­taux avec un titre de vice-cham­pionne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.