Belles per­for­mances pour les bou­listes

La Montagne (Cantal) - - Mauriac Arrondissement - AS­SEM­BLÉE.

En pré­sence de Gilles De­george, pré­sident de L’OMJS, et d’une bonne ving­taine de li­cen­ciés, l’as­so­cia­tion de la boule rio­moise a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale. Co­pré­sident du club, Fa­bien Phé­lut a pré­sen­té le bi­lan mo­ral mar­qué par la par­ti­ci­pa­tion de plu­sieurs bé­né­voles du club au Cham­pion­nat de France qua­drette à Aurillac et Ar­pa­jon en juillet der­nier, avec l’ac­cueil de plus de 2.000 bou­listes.

En pré­am­bule à cette com­pé­ti­tion, L’ABR a or­ga­ni­sé, en mars, les de­mi­fi­nales du Cham­pion­nat N4 des clubs spor­tifs au bou­lo­drome Georges Go­de­nè­ che. Se­cré­taire du club, Syl­vie Fré­mont a rap­pe­lé les dif­fé­rentes per­for­mances des joueuses et joueurs du club tout au long de la sai­son rap­pe­lant que le club comp­tait 32 li­cen­ciés avec la créa­ tion de deux équipes (1 fé­mi­nine et 1 mas­cu­line en na­tio­nale).

La tré­so­rière, Hé­lène Gé­ré­mie, a pré­sen­té le bi­lan comp­table adop­té à l’una­ni­mi­té. Line Rodde et An­tho­ny Ham­mon ont ex­pri­ mé leur res­sen­ti sur la 1r e sai­son en Na­tio­nale avec la sa­tis­fac­tion d’évo­luer au plus haut ni­veau mais aus­si les dif­fi­cul­tés aux­quelles il faut faire face, no­tam­ment l’as­pect fi­nan­cier.

Un échange avec les li­cen­ciés a ré­vé­lé les dif­fi­cul­tés en ma­tière de bé­né­vo­lat et de manque d’im­pli­ca­tion d’un trop grand nombre de li­cen­ciés dans la vie du club. Le bu­reau a adres­sé des re­mer­cie­ments à l’en­semble des par­te­naires et spon­sors du club et Gilles De­george a rap­pe­lé le fi­dèle sou­tien de la mu­ni­ci­pa­li­té tout en fai­sant part de sa sa­tis­fac­tion compte te­nu de l’ac­ti­vi­té de L’ABR.

Un échange avec les li­cen­ciés a ré­vé­lé les dif­fi­cul­tés en ma­tière de bé­né­vo­lat.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.