Le mar­ché du goût a tou­jours du suc­cès

La Montagne (Cantal) - - Artense Vie Locale -

Ins­tau­ré de­puis une ving­taine d’an­nées, le mar­ché du goût est de­ve­nu un ren­dez­vous in­con­tour­nable de la sai­son car il re­pré­sente un avant­goût des fêtes. De nom­breux cha­lands et stands de dé­co de Noël ain­si que des com­mer­çants lo­caux ont ré­pon­du pré­sents à l’ap­pel des membres du co­mi­té des fêtes.

Pour l’oc­ca­sion, la salle des Peu­pliers avait fait le plein et ce sont près de 300 per­sonnes qui ont in­ves­ti les tables pour se res­tau­rer tan­dis que d’autres op­taient pour les plats à em­por­ter. Avec la res­tau­ra­tion sur place, les pla­teaux de fruits de mer ont vite trou­vé pre­neurs mais aus­si les es­car­gots, les moules, la chou­croute, l’aligot… L’avan­tage, cha­cun com­pose son me­nu en fonc­tion de ses goûts et de ses en­vies.

Et bien sûr, quoi de plus na­tu­rel que de ter­mi­ner par une « pe­tite dou­ceur » de­vant un vaste choix de pâ­tis­se­ries, cho­co­lats, gâ­teaux « mai­son » confec­tion­nés par l’ami­cale de pa­rents d’élèves. Une tom­bo­la avec de nom­breux lots of­ferts par les ex­po­sants ré­com­pen­sait les heu­reux ga­gnants. Cette jour­née, très maus­sade, a per­mis au pu­blic de se mettre à l’abri en par­ta­geant un bon mo­ment de convi­via­li­té en fa­mille ou entre amis. Toute l’équipe du co­mi­té des fêtes Les Co­que­li­cots se ré­jouit du suc­cès rem­por­té par cette ma­ni­fes­ta­tion.

trou­vé pre­neurs. Les pla­teaux de fruits de mer ont vite

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.