Beau­mont pour en­chaî­ner, la JAV n’a pas le choix

De­main

La Montagne (Cantal) - - Sports Basket-ball - BEAU­MONT.

En dé­pla­ce­ment à La­guenne, Beau­mont ten­te­ra d’en­chaî­ner, alors que la JA Vi­chy re­çoit L’ASPTT Li­moges, un concur­rent di­rect en bas de ta­bleau.

La­guenne ­ Beau­mont (De­main, 15 h 30). Tous les feux ne sont pas au vert du cô­té de Beau­mont qui se­ra pri­vé de Co­line Dio­don­nat et Ma­non La­croix pour ce dé­pla­ce­ment à La­guenne, mais les bases hu­maines sont bien pré­sentes avant ce ren­dez­vous en Cor­rèze. Dans l’in­ten­si­té et l’en­ga­ge­ment, le groupe d’au­ré­lie Ci­bert monte en ef­fet en ré­gime à l’image du der­nier suc­cès face à Tours.

Beau­mont ai­me­rait bien en­chaî­ner à La­guenne, une équipe de mi­lieu de ta­bleau, et conso­li­der son bon état d’es­prit. « Ce se­rait bien de confir­mer les bonnes per­for­mances face aux grosses équipes de la poule contre les ad­ver­saires di­rectes pour le main­tien, avance l’en­traî­neur de Beau­mont. Le pre­mier ob­jec­tif est de réus­sir à se main­te­nir l e plus vite pos­sible ».

JA Vi­chy ­ ASPTT Li­moges (De­main, 15 h 30, gym­nase Pierre­cou­lon).

« C’est un match à 4 points. » Franck Ci­fa­rel­li plante le dé­cor. Son équipe n’a pas le choix, de­main après­mi­di, contre L’ASPTT Li­moges : la vic­toire est im­pé­ra­tive. Avec le même bi­lan de 3 vic­toires pour 5 dé­faites, l’équipe de la Haute­vienne est une concur­rente di­recte dans la lutte pour le main­tien. Il faut la dis­tan­cer au clas­se­ment.

« Ma grosse frus­tra­tion cette sai­son, C’est de ne pas ar­ri­ver à les faire jouer en­semble », concède Franck Ci­fa­rel­li, qui doit se pas­ser des ser­vices de son in­té­rieure, Blan­dine Rou­meau, bles­sée au ge­nou.

PHO­TO FRANCK BOI­LEAU

taing. Fan­ny Ros-

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.