Un gros choc pour les ju­niors du RCAV

La Montagne (Cantal) - - Aurillac Ville Et Arrondissement -

Les ju­niors d'ar­pa­jon ca­ra­colent en tête de­puis le dé­but de sai­son : 6 matchs, 6 vic­toires. Mais ils ne sont pas les seuls à être in­vain­cus. Le Stade Cha­ma­lié­rois n'a en­core ja­mais connu la dé­faite et si les ban­lieu­sards cler­mon­tois ne pointent qu'en deuxième po­si­tion, c'est parce qu'ils n'ont ef­fec­tué que 4 matchs.

C'est donc un gros com­bat que va pro­po­ser le ca­len­drier au­jourd’hui à 15 heures sur les bords de la Cère. Les hommes de Ribes et Gour­dy au­ront les crocs et vou­dront mar­quer leur ter­ri­toire. Ils au­ront pour ce­la be­soin de con­ ser­ver leur ex­cel­lente dis­ci­pline et de jouer les coups à fond. Ils comptent aus­si sur le sou­tien de leurs sup­por­ters et de leurs aî­nés qui se­ront au re­pos ce week­end. Pour les ca­dets, la donne est dif­fé­rente.

C'est leur pre­mière vic­toire qu'ils veulent dé­cro­cher. So­li­daires de­puis le dé­but de sai­son, ils font le dos rond et tra­vaillent dur pour pro­gres­ser. Ils au­ront une belle oc­ca­sion sur leur ter­rain et face aus­si à Cha­ma­lières de goû­ter aux joies du suc­cès au­jourd’hui, à 14 heures.

IM­PACT. Le pre­mier face au deuxième.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.