Pein­ture, des­sin et sculp­ture au me­nu

Cours d’arts plas­tiques et ate­liers à la mai­son des as­so­cia­tions

La Montagne (Cantal) - - Saint-flour Vivre Sa Ville - LU­DIQUE.

Le Groupe ar­tis­tique de la Haute-au­vergne (Gaha) pro­pose des cours d’arts plas­tiques et des ate­liers à la mai­son des as­so­cia­tions, rue des Agials.

Tous les mer­cre­dis, de 14 h 30 à 16 h 30, Mu­riel d’alexan­dry anime un ate­lier de pein­ture acry­lique, encre de Chine, mo­de­lage, des­sin et autres tech­niques. De 14 heures à 16 heures, Da­niel Brèche en­seigne le des­sin gra­phite (3 crayons, pas­tel et aqua­relle) aux en­fants et aux adultes.

Le jeu­di, de 14 heures à 17 heures, un ate­lier de pein­ture à l’huile est pro­po­sé aux membres de l’as­so­cia­tion. Pour les per­sonnes qui sou­haitent s’ins­crire un autre jour de la se­maine, c’est pos­sible les lun­di, mar­di ou ven­dre­di. Si l’ate­lier est gra­tuit pour tous, une co­ti­sa­tion se­ra de­man­dée à ceux qui dé­si­rent s’ini­tier à l’huile.

Un ate­lier de mo­de­lage et sculp­ture sur terre a lieu avec Ch­ris­tiane Du­ clos une fois par se­maine en fonc­tion de la dis­po­ni­bi­li­té des élèves (heures à dé­ter­mi­ner).

En­fin, le Gaha offre la pos­si­bi­li­té de s’ini­tier à la sculp­ture sur bois 3D et bas­re­lief à la tron­çon­neuse avec Serge Re­nard. Pour cet ate­lier, obli­ga­tion de sous­crire à une as­su­rance in­di­vi­duelle et par­ti­ci­pa­tion bud­gé­taire de 35 € par séance.

L’ins­crip­tion à l’as­so­cia­tion est obli­ga­toire et fixée à 30 € pour l’an­née. Elle donne ac­cès aux cours et ate­liers mais aus­si à toutes les ex­po­si­tions et sa­lons qui se­ront or­ga­ni­sés en 2019 de même qu’aux autres ac­ti­vi­tés pro­po­sées (échanges as­so­cia­tifs, con­cours de des­sins pour en­fants, etc.).

Pour tous ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires, prendre contact au 04.71.60.33.10.

S’ils res­tent stu­dieux, les ate­liers du Gaha se dé­roulent dans une bonne am­biance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.